Le choix de votre mobilier définit votre style. C’est d’autant plus important pour la salle à manger qui est l’une des pièces les plus importantes d’un logement. Mais quel type de table à manger choisir pour cette pièce ? Voici les options qui s’offrent à vous.
Une table en bois massif
Le bois est un matériau dont le charme est intemporel. De ce fait, en optant pour une table confectionnée dans du bois massif, vous faites le choix de la durabilité, du naturel, et surtout du design. Pour trouver la table en bois massif qui ornera votre salle à manger, venez visiter le catalogue en ligne de la boutique HELLIN. Vous y découvrirez des tables qui s’adaptent à toutes les décorations, et qui s’allient facilement à une multitude de matériaux.
Pour une touche d’originalité dans votre intérieur, il n’y a rien de tel ! Autre point positif : vous avez la possibilité de choisir entre diverses essences de bois. Pour passer commande, vous n’aurez qu’à vous rendre sur leur site internet.
Une table à manger en verre
Ce qui attire les consommateurs chez ce type de table est surtout son design. En effet, sa transparence donne du cachet à un intérieur minimaliste, et vous pouvez facilement la mettre en valeur. De plus, la table à manger en verre laisse passer la lumière et apporte donc plus de luminosité à la pièce. Seul inconvénient des tables à manger en verre : leur entretien.
Une table en aluminium
C’était l’une des plus grandes tendances des années 2000. Étant donné que le style industriel revenait sur le devant de la scène, les meubles en aluminium ont également connu un regain de popularité. Ces types de tables sont plus appréciés par les propriétaires de maison dont le style renvoie à un aménagement contemporain.
Pour mettre en valeur une table à manger en aluminium, rien de plus simple :
– Associez-la avec une couleur de mur aux tons neutres ;
– N’oubliez pas d’y placer une plante verte ;
– Achetez un grand tapis en fourrure dans les tons nudes.