Le parquet flottant, aussi charmant que le parquet massif

Le parquet s’adapte à toutes les pièces de votre maison. Ce revêtement noble reste accessible à tous les budgets. Moins cher que le parquet massif, il est possible de se procurer un parquet flottant avec un budget serré. Ce type de revêtement séduit de plus en plus de Français. En effet, il peut sublimer facilement toutes les salles de votre logement.

Le parquet flottant, pour un nouvel intérieur

Pour offrir un cachet supplémentaire à votre habitation, vous n’avez pas à dépenser une fortune pour acquérir un revêtement de sol à la fois chaleureux et authentique. Le parquet flottant offre un charme exceptionnel à toutes les pièces. En outre, il s’harmonise agréablement avec votre style de décoration. Il suffit de choisir parmi un large panel de modèles pour trouver celui qui vous correspond, dans un ton foncé ou plus clair. Ce type de revêtement va rehausser la décoration de la salle, tout en lui offrant une élégance et une authenticité inégalées. De plus, vous allez apprécier son côté chaleureux. Si vous voulez apporter plus de naturel au sol, misez sur un parquet avec des nœuds.

Comment poser le parquet flottant ?

Si vous souhaitez installer le revêtement de sol dans une salle où le passage est intensif, optez pour un parquet plus épais. Le parquet flottant offre les mêmes avantages que le parquet massif, mais avec une pose facile. En effet, il suffit d’emboîter les lames, ensuite d’attendre le clic. Les clous ne sont pas utiles. Alors, même si vous n’avez pas l’expérience d’un bricoleur, vous pourrez sans doute réaliser la pose du parquet sans difficulté. De nombreuses boutiques en ligne donnent des informations et des conseils pour trouver le bon parquet pour vous et pour le poser facilement. Puis, des vidéos pourront aussi vous aider à comprendre l’univers de ce type de revêtement de sol. Cela dit, le parquet flottant offre de la qualité et de robustesse en plus de son prix économique.

Pages:
Edit