Installer une balançoire avec toboggan dans son jardin : est-ce une bonne idée ?

Le jardin est un endroit de détente et de loisir privilégié tant par les enfants que par les adultes. Raison pour laquelle, il est important de l’aménager de façon à ce que les plus petits puissent s’y amuser. Entre toboggan ou balançoire, lequel choisir ? Pourquoi ne pas opter pour les deux ?

Un produit deux en un qui fait le bonheur des enfants

Le concept de la balançoire avec toboggan ne date pas d’hier. Il se retrouve au sein de centaines de parcs et de jardins privés. La première raison qui pousse les parents à l’installer dans leur jardin réside dans sa praticité. Étant donné qu’il s’agit de deux produits en un, il est particulièrement recommandé pour les familles nombreuses. Plus besoin de se battre pour glisser sur un seul toboggan ou se balancer sur une seule balançoire. Ce sera deux fois plus de fun et d’amusement pour les plus petits.

Si vous souhaitez vous procurer ce type de balançoire, achetez la vôtre sur cette page. Ce site détient de nombreux articles de modèles différents et de dimensions personnalisables. Au niveau du design, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Un dispositif plus économique

Acheter une balançoire toboggan est plus rentable que d’acheter les deux articles séparément. C’est un argument de vente imbattable pour les parents qui cherchent à faire plus d’économies. De plus, durant l’été, quelques marques offrent des prix promotionnels. Pour ne pas les rater, abonnez-vous sur leurs pages.

En moyenne, le prix de vente d’un toboggan et d’une balançoire séparée revient à 50 euros et plus. Cependant, les deux articles combinés coûtent environ 100 euros. La différence, c’est qu’ils peuvent se conserver longtemps et que vous n’aurez aucun besoin d’en acheter pendant une dizaine d’années.

Un produit peu encombrant

Pour les particuliers qui détiennent un petit jardin, c’est l’alternative idéale. Peu encombrant, cet article s’installe dans les mini-jardins comme sur les petites terrasses en centre-ville. Vos enfants auront un espace de jeu et en même temps, vous pourrez mieux les protéger pendant la crise sanitaire en évitant de se rendre au parc ou dans des centres de loisirs où il y a toujours plein de monde.

Pages:
Edit